Flo16 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 36 ville : chenon (charente) emploi : étudiant en horticulture loisirs : peche , aviculture (brahmas) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: ce que vous en pensé Mar 20 Déc 2005 - 20:25 | |
| Faites-moi parvenir tout vos propos sur ce blog surtout les négatifs que je puisse l'améliorer. Et si vous avez des photos de brahmas à me faire parvenir faites le il n'y a pas de problème. Le blog est juste commencé pour l'instant. A plus. Flo. | |
|
silk
| Sujet: Re: ce que vous en pensé Jeu 22 Déc 2005 - 18:19 | |
| Bonjour, Je suis allé y jeté un oeil et il y a plein de très bonnes photos. Maintenant une demande. Pour les photos prises en expo peux-tu mettre le jugement des bètes et le lieu de l'expo. Ce serait un plus. Bon courage Patrick | |
|
Flo16 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 36 ville : chenon (charente) emploi : étudiant en horticulture loisirs : peche , aviculture (brahmas) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ce que vous en pensé Jeu 22 Déc 2005 - 18:24 | |
| Ces photos proviennent de sites allemands, belges et hollandais. Ces animaux sont tous des champions (uniquement ceux qui sont en expo). Celà se voit déjà à leur caractère. A plus. Flo. | |
|
Flo16 Admin
| Sujet: Re: ce que vous en pensé Jeu 22 Déc 2005 - 18:25 | |
| Il ya égalemnt une photo de la ferme d'auriol et une de beaumont mais les plus beaux sujets en brahma ne sont pas français. Et il ya également des variétés très dur a trouver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous en pensé | |
| |
|